Genesis MAPLE | FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Voici les réponses aux questions que nous recevons le plus souvent sur l'expérience Genesis sur notre site, l'entretien et la maintenance des véhicules Genesis, notre technologie de services connectés, et plus encore.
Général

Genesis a-t-elle ses propres concessionnaires ?

Au lieu de concessionnaires, Genesis dispose d'un réseau de distributeurs au Canada. Les distributeurs Genesis, tout comme les concessionnaires automobiles, sont des détaillants automobiles où les conducteurs peuvent acheter, financer ou louer des véhicules Genesis.

Où sont vendues les voitures Genesis ?

Les voitures Genesis sont vendues à la fois en ligne et chez des distributeurs Genesis locaux comme Genesis Brampton. 

Pourquoi Genesis Brampton ?

En tant que distributeur officiel de Genesis Motors Canada, Genesis Brampton est le nouveau leader du luxe dans la région du Grand Toronto. Nous offrons un service de voiturier gratuit à votre domicile ou au bureau, un entretien programmé gratuit et une garantie complète de 5 ans/100 000 km. Contactez-nous ou visitez-nous pour en savoir plus sur les avantages.
Service et entretien

Comment fonctionne le service Genesis ?

Tous les véhicules vendus par Genesis Brampton bénéficient d'un service gratuity et les entretiens réguliers sans frais pour une durée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité). Les services ne sont offerts qu'au Canada. Certaines limitations s'appliquent. Contactez Genesis Brampton et parlez à l'un des membres de notre équipe pour en savoir plus.

Que comprend le service gratuit Genesis ?

Tous les véhicules vendus par Genesis Brampton sont équipés de :

  • 5 ans/100 000 km (selon la première éventualité) Entretien programmé gratuit
  • un service de voiturier à domicile avec service de véhicule de courtoisie
  • Garantie limitée complète et 5 ans/km illimités 
  • Mises à jour gratuites des cartes multimédia et de navigation
  • Genesis Connected Services™ et assistance routière améliorée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Connected Services

Le Genesis Connected Services est-il gratuit ?

Tous les véhicules Genesis vendus par Genesis Maple sont équipés de trois ans de Genesis Connected Services gratuits, y compris les forfaits Connected Care, Remote et Guidance.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Genesis Connected Services ?

Genesis Connected Services comprend trois packages : Connected Care, Remote et Guidance.

Connected Care

  • Notification de collision automatique et assistance
  • Assistance d'urgence SOS
  • Assistance routière améliorée
  • Rapport mensuel sur l'état du véhicule
  • Alertes d'entretien
  • Notification de code d'anomalie de diagnostic automatisée
  • Lien de service
  • Application Genèse
  • Diagnostics à la demande
  • Informations de conduite

Remote

  • Démarrage à distance avec climatisation
  • Verrouillage/déverrouillage de porte à distance
  • Klaxon et lumières à distance
  • Recherche de voiture via l'application mobile
  • Récupération/ralentissement/mobilisation du véhicule volé
  • Alertes de sécurité du véhicule : barrière géographique, alerte de valet, alerte de vitesse/couvre-feu

Guidance

  • Recherche de destinations
  • Destination envoyer à la voiture

Qu'est-ce que le Genesis Connected Services ?

Genesis Connected Services est une technologie de voiture connectée innovante qui combine sécurité, entretien de la voiture et fonctionnalité à distance. Les véhicules Genesis sont équipés de trois ans de services Genesis Connected gratuits, y compris les forfaits Connected Care, Remote et Guidance.